vendredi 12 février 2010

"La raison, c'est l'intelligence en exercice; l'imagination c'est l'intelligence en érection". Martine au pays de la philo

Hier j'ai fait un bonhomme de neige. J'aurais tant aimé savourer pleinement la neige tombée la nuit, et me rouler sur le gazon blanchi, et voyant mon pantalon en jean, mes moufles en laine et mes bottes en cuir, la raison m'est revenue. La prochaine fois que je me séquestrerai dans une campagne enneigée, je veillerai à ce que TOUTES mes affaires adaptées à cette météo ne soient pas restées dans ma coloc, downtown.

Il est des moments où l'on voudrait s'oublier, se cacher au plus profond de sa couette triple plume d'émeu. Sauf que le pelage d'émeu n'est pas ce qu'on trouve de plus réchauffant. Ainsi il nous faut dénicher des lieux plus sibyllins. Le mien est tout trouvé, il s'agit d'une chanson féérique d'un type totalement inconnu à mon bataillon, nommé Owen Pallett, "Owen Takes Action" pour le titre. Il est très branchouille, possède le look parfaitement pointu, mais hélas! que peut-on à la survivance des métrosexuels...

Apprécier et plonger, c'est déjà pas mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de dire que...