mardi 4 mai 2010

I want you for U.S. army / Help, I need somebody, help!

Ma requête intervient comme une bouteille à la mer, un fax sans secrétaire, un écho dans les vallées écossaises: je ne sais à qui m’adresser. Ne devrait-on pas instaurer un mois de la grosse loose? Mai par exemple. Le joli mois de mai, fais ce qu’il te plaît, les oiseaux sont gais… Et moi et moi je suis en phase de putréfaction avancée: j’explique, en période de révision - car oui ma filière ce n’est pas la voie la plus intéressante, facile, riche, égayante, trendy qui soit. J’y suis, j’y reste (jusqu’à ce que mort s’en suive ?). Par voie de conséquence j suis donc je suis en pyj toute la journée - puisque la BU fait plutôt office de parc d'attraction pour mes 5 sens si distraits - la flemme de mouiller ma brosse à dent, teint blême, cheveux plats, haleine et humeur de chacal. Paradoxalement le soir venu me voilà prise d'une exaltation incompréhensible.

Non? Vous voulez pas être un peu moches avec moi, quand je sors au Monop? (J’ajoute: je perds toute notion de la prévoyance ces temps-ci ). Allez, on arrête les efforts et on se laisse aller (physiquement).

Merci, ô merci de vous ranger derrière ma proposition de débauche apparente plus que tentante.

N'est-il pas mignon ce petit homme isolé et courageux, dénué de toute aide humaine? Ouhhhh la grosse inspiration Wall-e...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de dire que...