dimanche 18 mars 2012

Prendre sa dose en attendant la dure réalité de la vie




Si je suis assez productive ces derniers temps -du moins je le ressens comme tel- c'est sans doute car je vis une période de semi latence. Oui, les examens ne pointent encore pas leur nez (mais alors paaaas du tout), tandis que le soleil, lui, esquisse des apparitions réjouissantes, quoi qu'encore assez lunatiques (jeu de mots lune/soleil, ndlr, mdr).
Je prends ma dose, j'exprime tout ce que je peux tant qu'il est encore temps, je remplis mes heures perdues.

C'est fou comme être au contact d'aiguilles et de colle peut procurer une paix. Ce sont un peu la seringue et la substance toxique qui m'apportent cette légèreté toute printanière.
Mon amoureux étant la première victime colatérale de cette pratique (excès d'envoi de photos et de questions couleur/format), je me devais de lui dédier un ouvrage. Spéciale dédicace à love-RP. Une fois terminé, je réalise que les bouquins de tatouages rétros ont marqué mon imagination...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de dire que...